flawless avis

Flawless : avis sur l’épilateur visage efficace et chic

Si comme moi, vous êtes complexée par vos poils du visage : sourcils indisciplinés et petit duvet, vous serez intéressée par ma dernière découverte : le Flawless de Finishing Touch.

L’épilation du visage fait partie de ma routine beauté depuis l’adolescence. Ensemble, ma mère et moi avons tout essayé : crèmes dépilatoires, épilation à la cire, rasage, pince à épiler … mais c’était contraignant et les résultats n’étaient pas très concluantes.

Après avoir eu ma fille, beaucoup de poils noirs fins repoussaient rapidement, ce qui était extrêmement embarrassant et nécessité une épilation chaque semaine.

Récemment, ma mère a vu une publicité sur le Flawless de Finishing Touch, et m’a parlé de cet épilateur de visage qui épile sans douleur et rapidement tous les poils du visage. J’ai de suite voulu le tester.

Les atouts du Flawless Finishing Touch

Le Flawless est un petit épilateur de visage compact qui ressemble à un rouge à lèvres. Il permet de s’épiler facilement et rapidement sans douleur toutes les zones du visage (duvet, sourcils, joues, tempes …) mais également les autres parties du corps.

flawless visage

La promesse : une peau parfaitement épilée et immédiatement lisse, sans douleur ou rougeur associées à l’épilation standard.

Le secret est une technologie révolutionnaire Butterfly™ qui épile avec précision et au microscope les poils grâce une tête rotative sans jamais toucher la peau délicate du visage.

Approuvé par les dermatologues, l’épilateur Flawless (qui veut dire « sans défaut ») convient à tous les types de peau.

Pour celles qui ont la peau sensible, la tête en plaquée or 18 carats aide à le rendre hypoallergénique. L’épilateur est doux et sûr au toucher, il n’y a donc aucun risque d’entailles, de coupures ou d’irritation.

De plus, grâce à une petite lumière intégrée, il permet une épilation précise même pour les poils les plus fins. Il fonctionne avec une seule pile AA, ce qui est également un atout.

Enfin, sa tête est amovible pour un nettoyage facile.

Mon avis sur l’épilateur Flawless

À première vue, l’épilateur Flawless ressemble à un grand tube de rouge à lèvres très classe avec un extérieur blanc nacré, rehaussé d’une plaque en or 18 carats qui le rend hypoallergénique et doux pour tous les types de peau.

En ouvrant le tube de l’épilateur, on trouve un autre appareil ressemblant à un rouge à lèvres avec une tête en plaqué or.

Après avoir mis une pile AA, d’une simple pression sur un bouton, le Flawless allume à la fois sa tête d’épilation et la petite lumière LED intégrée qui nous aide à repérer et épiler avec précision les poils indésirables.

Nettoyez votre visage et assurez-vous qu’il soit propre et complètement sec avant d’utiliser l’épilateur.

Il faut le placer sur sa peau et le déplacer doucement en mouvement circulaire sur la zone à épiler.

En 30 secondes, les poils de ma lèvre supérieure avaient complètement disparus, sans douleur, sans rougeur, sans irritation et sans aucun problème.

Comme pour tout appareil sur des zones sensibles, il faut démarrer doucement et sur des zones peu visibles lors des premières utilisations, pour s’y habituer. Une fois que vous maîtrisez l’épilateur, vous pouvez faire des durées plus longues.

flawless body

On peut utiliser le Flawless sur toutes les zones du visage, y compris le menton, les joues, la lèvre supérieure, la tempe et les sourcils. Il peut aussi être utilisé sur les mains, les bras et les jambes pour des retouches minutes. Il permet d’éliminer rapidement et sans douleur les poils indésirables.

Évidemment, après l’épilation, vous devez hydrater votre visage pour garder votre peau douce et ne pas la dessécher.

Concernant la repousse, les poils ne repoussent pas plus vite ni plus épais.

Le Flawless est un des rares épilateurs qu’on n’a pas honte d’emmener avec nous. En effet, son design est très élégant en forme de rouge à lèvres chic. Il est utilisable à la maison comme en voyage, au bureau, en voiture ... On peut le mettre dans son sac à main pour des retouches minutes, il est très discret.

Flawless prix sur Amazon

Vous pouvez commander Flawless sur Amazon pour moins de 15 €.

Flawless Brows

flawless browsPour celles qui ont des problèmes de sourcils indisciplinés et pour embellir votre regard, le Flawless Brows est idéal. En effet, sa promesse est de redessiner les sourcils instantanément et sans douleur.

Comme le Flawless « classique » c’est un appareil de haute précision. Il s’utilise comme un stylo effaceur pour avoir des sourcils parfaits en quelques secondes sans rougeur.

 

Mon verdict

L’épilateur Flawless tient ses promesses en supprimant rapidement, précisément et sans douleur les poils indésirables. Il est assez simple d’utilisation. Élégant, compact et discret, il est idéal pour la maison comme pour les déplacements. On peut utiliser le Flawless n’importe où et n’importe quand pour une petite retouche. En effet, comme le Flawless a une tête beaucoup plus petite que la plupart des épilateurs, elle est idéale pour l’épilation de précision.

Et contrairement à d’autres méthodes d’épilation à la cire, il n’est pas nécessaire d’attendre entre les séances, puisque on peut l’utiliser tous les jours, si nécessaire.

Comme chaque personne est différente et qu’aucun matériel n’est parfait à 100 %, il peut être inefficace pour certaines notamment qui ont des poils difficiles.

Enfin, c’est un bon rapport qualité-prix par rapport autres épilateurs et méthodes d’épilation.
Compact, élégant et discret, c’est l’autre « rouge à lèvres » dont vous ne voudrez plus vous passer.

No Comments

Leave a Comment