Roller eye care

Roller eye care avis et test: Le massage anti-ride

Le massage des yeux peut avoir un effet magique. Après une longue journée à regarder l’ordinateur ou une longue nuit avec peu de sommeil, l’utilisation d’un appareil de massage des yeux peut être exactement ce dont vous avez besoin pour retrouver votre fraîcheur. Les appareils de massage pour les yeux les plus avancés sont alimentés par batterie, ce qui leur permet de chauffer et de réaliser des vibrations soniques, permettant une relaxation maximale ainsi qu’une réduction des poches et des cernes. Les versions moins chères offrent un massage rafraîchissant, parfait pour un petit remontant matinal.

Mon avis sur le Roller eye Care

Notes du Roller eye Care
Overall
4.8
  • Simplicité
  • Efficacité
  • Encombrement
  • Qualité / Prix

Résumé

Les Avantages

  • Utilise des vibrations douces et une chaleur agréable.
  • Est censé être sans danger pour la peau.
  • Atteint les couches profondes de la peau pour tonifier les cellules.
  • Se charge simplement avec la prise USB.

Les Inconvénients

  • Certains clients ressentent des picotements qui peuvent être désagréables à la longue.

Il y en a toujours pour tous les goûts en matière de beauté et, dans ce cas, les innovations technologiques l’ont effectivement prouvé. Prendre soin de votre visage et surtout du pourtour des yeux est essentiel, le Roller eye care permet de réduire les rides et a montré d’excellents résultats chez plusieurs personnes. Celui qui a le plus de succès est celui de la marque SUNMAY.

SUNMAY Halo Rechargeable Appareil Massage des Yeux, Anti-rides Anti-âge Anion Chauffant 42℃ avec Vibration à Haute Fréquence élimine les Rides Cernes et Poches (Avec l'enseignement en français)

Le Fonctionnement

Contenu roller eye carre sunmayTout d’abord, il réalise des vibrations à grande vitesse (7000 par minute). Cela a pour effet de détendre les muscles de votre visage.

Il chauffe également à 42 degrés pour détendre vos yeux. De cette façon, vous pourrez vous débarrasser des gonflements autour des yeux, les rides s’estomperont avec une meilleure circulation du sang. De plus, c’est très agréable et après une séance, on dort comme un bébé.

L’appareil est livré avec trois modes de massage oculaire. Ces modes incluent : un programme de chauffe avec vibrations, un programme de chauffe avec une onde de lumière infrarouge et un massage par vibration qui est complété par une onde bleue. Vous pouvez choisir le mode que vous préférez.

Fonctionnement roller eye carre SunmayEn résumé, il permet de réparer la peau de vos yeux, les paupières paraissent plus souples et plus serrées qu’auparavant. Les graisses et les liquides qui pendent autour de vos yeux chaque fois que vous vous réveillez, peuvent également être réparés avec ce roller eye care. En massant, les vibrations atteignent les niveaux profonds de votre peau.

Dans ces niveaux, Il est censé accélérer le processus d’absorption des graisses et des liquides, réduisant ainsi l’affaissement. À noter qu’il est relativement facile à utiliser. Vous pouvez certainement l’utiliser autour de tout le visage. Il est assez compact et facile à transporter partout où vous en avez besoin (pratique pour les déplacements).

Recommandations d’utilisation

Avant d’utiliser un produit sur mon visage ou sur mon corps (crème ou appareil), je fais d’abord des tests sur des parties moins sensibles comme le dessus de ma main. Ainsi, je peux voir si mon corps réagit bien au produit en question. En effet, j’ai déjà eu des mésaventures avec des crèmes (de marque pourtant) et j’ai la peau assez fragile. C’est pour cela que je conseille toujours la plus grande prudence et si jamais vous avez la moindre réaction anormale, il vaut mieux ne pas poursuivre l’expérience.

Donc après l’avoir testé sur ma main, je l’ai testé sur mon visage en faisant de très courtes séances pour encore tester ma réaction vis-à-vis de l’appareil. J’ai ensuite augmenté progressivement la durée afin de ne prendre aucun risque. J’avoue que je suis un peu hypocondriaque sur les bords 😉

En ce qui concerne le Roller eye care, je n’ai eu aucun problème. Je l’ai utilisé quand j’ai eu ma fille, car avec l’accouchement et la fatigue qui a suivi, j’avais des poches disgracieuses qui s’étaient formées. Le Roller eye care m’a permis de les atténuer et l’effet massant m’a permis de me relaxer. Ça m’a fait un bien fou !

En conclusion

Le masseur des yeux SUNMAY s’est montré très performant, c’est pour cela que c’est un bestseller. Il a également eu d’excellents résultats sur de nombreuses personnes comme vous pouvez le voir sur les avis AMAZON. Avec son petit prix, il serait dommage de s’en priver…

SUNMAY Halo Rechargeable Appareil Massage des Yeux, Anti-rides Anti-âge Anion Chauffant 42℃ avec Vibration à Haute Fréquence élimine les Rides Cernes et Poches (Avec l'enseignement en français)

 

No Comments

Leave a Comment